Kyuden Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le but de tout ça?

2 participants

Aller en bas

Le but de tout ça? Empty Le but de tout ça?

Message par Isawamax Mar 2 Déc - 20:29

Au niveau de vos tests :
Je suis assez d'accord pour le côté fluff (on présente les spécificités de chaque clan) mais faîtes attention,
Il existe des spécificités que l'on retrouve dans plusieurs clan : le côté héros en crabe et lion, le côté duel en dragon et grue, etc.
De plus chaque clan possède plusieurs spécificités, parfois difficilement compatibles, comme je l'ai dit pour le mante ranged attack et naval font difficilement bonne compagnie...
Alors il faut, selon moi, pas trop insister sur les spécificités du clan et plus opter pour un équilibre des jeux pour montrer l'un des principaux intérêt du jeu qu'est : le gameplay (les interactions et tout le tsinsoin).
Les spécificités des clans il vaux mieux les présenter de façon général avant de jouer, comme pour le JDR. Car de toute façon elle ne seront pas toutes présentes dans 1 deck.
Isawamax
Isawamax
Owned by Zao

Messages : 295
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC : Dimesion Terrestre Causale

Revenir en haut Aller en bas

Le but de tout ça? Empty Re: Le but de tout ça?

Message par Ikoma Shigeru Jeu 4 Déc - 0:01

Sans parler de spécificité de chaque clan, garder l'esprit du clan dans le deck c'est surtout ça qui compte.
Oui je suis d'accord avec toi, on devrait s'axer sur le game play, le problème c'est qu'on est jeudi et que la japan matsuri c'est dans deux jours. on voulait monter 9 decks, pour l'instant y'en a 4 de fait, et si on arrive à en faire deux paires équilibrées ce sera bien...
Ces decks on aurait du les monter ya un mois, pas la semaine dernière. Alors oui forcément, ya du boulot.
Ikoma Shigeru
Ikoma Shigeru
Trust me, I'm the purest

Messages : 329
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum