Kyuden Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Nouveau" joueur Spider

2 participants

Aller en bas

"Nouveau" joueur Spider Empty "Nouveau" joueur Spider

Message par shinobi Ven 9 Oct - 0:51

Bonjour à tous,

Rapide présentation : shinobi alias Jean-Marc, vieux croulant de 36 ans qui joue à L5R depuis quelques années déjà (débuts mi-diamond exactement) entre autres loisirs ludiques (jeux de plateau essentiellement, j'ai lâché le Jdr il y a quelques temps déjà). Je fait partie de la petite communauté de Rodez dont l'ambassadeur n'est autre que l'immense Renaud-Moto Gato mondialement connu.

Je joue principalement Scorpion mais mon deuxième clan est le Spider. La tentation du clan arrivant j'ai souhaité m'abonner une deuxième fois au Héraut Impérial. Je suis déjà référencé à UP Toulouse et Nico B. m'a conseillé de m'affilier à une nouvelle boutique pour augmenter son level. J'ai donc choisi de le faire chez vous parce que :

- j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques joueurs Montpellierains en tournoi, tous trés sympathique
- je descend parfois à Montpellier voir des amis et je ne désespère pas de venir faire quelques parties chez vous un de ces 4
- c'est quand même plus prés de Rodez que Brest !

Par contre à quelle boutique faut-il s'affilier ? AEG ne référence que Cartapapa et Excalibur et je vous vois tous vous retrouver à Terra Ludis "Nouveau" joueur Spider Icon_eek . J'espère en tout cas ne pas déclencher une guéguerre des boutiques avec ma question... "Nouveau" joueur Spider Icon_lol

shinobi
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveau" joueur Spider Empty Re: "Nouveau" joueur Spider

Message par Matsu Ieyasu Ven 9 Oct - 12:56

Salut à toi, ami Rodézien! Sois le bienvenu dans notre communauté. Pour t'abonner, le mieux serait cartapapa qui regroupe aujourd'hui la majorité des joueurs actifs de l5r - et qui organise quasiment tous les tournois. Si tu veux passer on se réunit à terra ludis (blvd de la perruque) le mardi soir, et quand on ne joue pas à l5r on fait des jeux de plateau....
Alors à un de ces quatre!

Matsu Ieyasu
Samurai
Samurai

Messages : 123
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveau" joueur Spider Empty Re: "Nouveau" joueur Spider

Message par shinobi Ven 9 Oct - 20:57

Merci pour ta réponse.

Va pour Cartapapa. "Nouveau" joueur Spider Icon_biggrin

Je n'hésiterai pas contacter la communauté via ce forum si jamais je peux venir jouer.

A bientôt j'espère.

PS : on dit Ruthénois pour les habitants de Rodez. Peut être le savais-tu et ton post était teinté d'ironie et de provocation... Sinon tu as toujours appris un truc pour briller au prochain repas de famille ! "Nouveau" joueur Spider Icon_lol

shinobi
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Nouveau" joueur Spider Empty Re: "Nouveau" joueur Spider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum