Kyuden Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

3 participants

Aller en bas

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Empty Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Message par Daigotsu Gillou Jeu 29 Oct - 13:46

Salut camarade de l'Herault!
Comme vous avez fait montre d'un intérêt pour les tournoi qu'on pouvait organiser à Marseille si on vous préviens bien avant, et bien je vous prend au mot, histoire que vous puissiez nous rendre une petite visite :
L'association ReNainssance et la boutique Rôle Games vous convient à
son désormais habituel tournoi construit Célestial Edition mensuel, le
Samedi 21 Novembre 2009.
Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille.
Inscription à partir de 13h30, début du tournoi 14h.
IG2 & PotD légal.
PAF 10 euros avec promo + 3 boosters PotD par participant (draft des rares suivant le classement)
Venez nombreux!
On doit pouvoir se débrouiller pour vous héberger histoire de se faire un petit restau le soir Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Icon_wink
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Empty Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Message par matsu-daigotsu Jeu 29 Oct - 18:53

Je connais un resto ou on peut bouffer comme des goinfre pour pas cher...

matsu-daigotsu
Samurai
Samurai

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Empty Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Message par Matsu Ieyasu Sam 31 Oct - 4:01

Si tu me prends par les sentiments (bon, faut quand même pas que ça me fasse louper les maçons du coeur! et 3 voeux!)... Je ne partirai pas de Mtp, mais j'aurai par contre la possibilité d'héberger le samedi soir sur Beaucaire...

Matsu Ieyasu
Samurai
Samurai

Messages : 123
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Empty Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Message par Daigotsu Gillou Lun 23 Nov - 12:26

Un petit coucou, juste pour avoir un retour (vous êtes autorisé à dire que c'était à chier mais dans ce cas dites moi pourquoi Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Icon_wink )
Dommage que vous ayez pas pu rester.
On vous attends plus nombruex la prochaine fois (20 décembre)
Daigotsu Gillou
Daigotsu Gillou
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 43
Localisation : Massilia

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Empty Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Message par Matsu Ieyasu Mer 25 Nov - 2:27

Le tournoi était vraiment sympa, avec pas mal de monde donc d'autant plus intéressant. La salle était certes un peu bruyante - mais de toute façon tu n'y peux rien et il vaut mieux une salle bruyante que pas de salle (et donc pas de tournoi) du tout - mais l'ambiance excellente. Donc que du positif.

Matsu Ieyasu
Samurai
Samurai

Messages : 123
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Empty Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum