Kyuden Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour!!

4 participants

Aller en bas

Bonjour!! Empty Bonjour!!

Message par sOuldie Mer 16 Déc - 3:47

Salut tout le monde, je m'appelle alexis jai 22 ans et je vient de me remettre à l5r et même si j'avoue que j'y comprend plus rien avec tout ces changement j'essaye actuellement de monter un nouveau deck pour jouer.
D'ailleurs si vous pouviez me faire un petit topo sur le fonctionnement du jeu parce que je me perd un peu dans les édition et extension qui sont jouable actuellement ! (et oui j'étais un joueur au tout début de l5r )
Avant j'etais un joueur outremonde qui s'appelle si j'ai bien compris le clan de l'araigné maitenant !
Je pense essayer de monter un clan scorpion ou licorne je me tate encore un peu ^^.
Pour finir je veut bien que vous m'indiquiez si vous avez des jours ou horaire ou vous vous réunisser dans l'un des magasin de montpellier pour pouvoir venir taper une partie avec vous !!
Voila en esperant vous voir bientot.

sOuldie
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par Aer Mer 16 Déc - 19:33

Salutation sOuldie !

Actuellement le pack légal est le Celestial, comprenant en sus l'ancienne extension Glory of the empire (dur à trouver en boutique) et la récente Path of the destroyer. La nouvelle extension Harbinger sortant le 19 janvier normalement.

Pour jouer, présentement ca va être un peu dur, fêtes obliges, mais sache que normalement les gens se retrouvent à http://www.terraludis.org/ le mardi soir, et ponctuellement à la boutique Cartapapa.

Pour les explications plus techniques, je laisserais les autres répondre.

Aer
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 15
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par Isawa Lasouffrance Ven 18 Déc - 14:13

wow ^^ si tu as démarré au tout début L5r et vu que L5r vient de fêter ses 15 ans.... tu avais donc 7 ans :p Précoce dis donc ^^

Pour l'instant nous sommes dans l'arc Celestial. Les extensions Glory of the empire, Path of the destroyer et l'edition Celestial sont les cartes légales en ce moment. Il existe aussi une extension gratuite en Anglais qui s'appelle Impérial Gift et qui est divisé en 2. ( si tu en as besoin j'en ai en rab je te les mets de côté...)

Si tu as besoin de communes et de quelques uncos, je te les mets de côté aussi on pourra se croiser pour que tu puisses te servir. Si tu comptes jouer Licorne, je pense avoir de quoi te fournir un peu. En revanche, étant joueur Scorpion, je risque d'avoir plus de mal pour t'aider de ce côté là.

Si tu es sur montpellier pendant les fêtes, appelles moi. je te laisse un Mp avec mon numéro, histoire qu'on voit un peu ce que tu as besoin ^^

a pluche

Lasouffrance Smile

P.S/ pour les règles, si tu n'es pas allergique à l'anglais, tu les trouveras sur le Site de AEG ^^
Sinon tu as Ryoko owari qui doit avoir des liens ^^

voilàààààààà

Isawa Lasouffrance
Samurai
Samurai

Messages : 63
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par sOuldie Ven 18 Déc - 15:21

15 ans !! en effet c'etais pas le tout début alors ^^ mais comme ca faisait dix ans déja, disons que c'etais assez pour me perdre dans les méandre des éditions !
Merci beaucoup pour ton aide je ne suis pas trop la pendant les vacance et la rentré exam et fêtes de noel oblige mais ce n'est que partie remise !!

sOuldie
Ashigaru
Ashigaru

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par Alex Mer 23 Déc - 14:22

Bienvenue !
Le livret de règles Celestial en français est dispo (en pdf) ici
Alex
Alex
Samurai
Samurai

Messages : 139
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 43
Localisation : Devant mon ordi...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!! Empty Re: Bonjour!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum