Kyuden Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

et le phenix se retira au royaume des cieux...

2 participants

Aller en bas

et le phenix se retira au royaume des cieux... Empty et le phenix se retira au royaume des cieux...

Message par Isawamax Jeu 7 Jan - 5:20

Salut la compagnie,

Je vous informe que j'ai décidé en cette année 2010 de me retirer de la vie politique de L5R, pour de diverses raisons que je ne vais pas m'amuser à énumérer ici pour ne pas ennuyer ceux qui s'en foutent. En fait, plus précisément, je ne compte plus posseder ni acheter de cartes.
Mais dans ma retraite je garderais un œil sur le jeu, ceux qui veulent m'invoquer pourrons tenter une prière (avec beaucoup de Koku et de sauce barbecue en présent).
Ceci dit, évidement cela ne m'empêchera pas de continuer à venir vous hanter de temps à autre dans votre chaude contrée.

Bonne année à tous au passage.
A bientôt.
Isawamax
Isawamax
Owned by Zao

Messages : 295
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : DTC : Dimesion Terrestre Causale

Revenir en haut Aller en bas

et le phenix se retira au royaume des cieux... Empty Re: et le phenix se retira au royaume des cieux...

Message par Mirumoto Kojiro Jeu 7 Jan - 16:26

Dommage... Une grande perte pour le monde de la mauvaise foi ! Mais en bon politique, je sais que tu resteras éternellement sensible à la corruption ! Note que je suis preneur de tes raisons quand même, par curiosité.

See you space chicken.
Mirumoto Kojiro
Mirumoto Kojiro
Tais-toi et pioche!

Messages : 195
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum